Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre rêve et cauchemar
23 août 2007

MIAOW! Planche n°5

miaow_planche_n_5

Voilou, déja la cinquième planche de MIAOW!

Et je crois que pour quelques temps, Alexandra va prendre quelques vacances. Cà, parce qu'il faut que je réalise une illustration pour un concours pour les éditions Delcourt. (Pour ceux que ça intéresse: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=187396#post187396 )

Et aussi par ce qu'il faut que je m'occupe de mon autre projet de Bd, celui que j'aimerais voir publier un jour... Xav, mon pote scénariste, m'a pondu la suite dernièrement alors AU BOULOT!!!

N'hésitez pas à laisser vos comm si MIAOW! vous manque. Promis, le projet continuera!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais hé ho! Ca fait déjà 3 mois! C'est quoi la fin?! Vilain...
entre rêve et cauchemar
Publicité
Publicité